Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Divinité
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Estéronie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://esteronie.forumactif.com

Monde & Contexte

le Jeu 1 Juin - 16:41
Bienvenue sur ce forum, dédié au roleplay dans le monde d'Estéronie. Lisez ce qui suit pour vous lancer parmi nous!

1) Introduction
Sur ce forum de roleplay, vous jouerez le rôle d'un habitant des terres conquises d'Estéronie. Il ne tiendra qu'à vous de défendre vos intérêts et votre vie, et de gagner en pouvoir.

2) Monde
L'Estéronie. C'est le nom actuel du territoire où vous vivez. Conquise une centaine d'année auparavant, cette terre devint humaine et rapidement, des seigneurs s'élevèrent pour prendre possession de domaines et établir un ordre.

Cette jeune terre, désunie et sans pouvoir royal, est pleine de ressources, de possibilités, de menaces et de mystères. Mais déjà, des tensions s'élèvent. Les seigneurs sont puissants et la triste vérité sur le pouvoir, c'est qu'on en désire toujours plus.

Tous, ils ne sont que des simples humains, et vous aussi... Vous n'êtes ni des sorciers ni des démons. Pour survivre, il vous faudra de la force, de la valeur, de la ruse et plus que tout, de l'instinct.

Entre les jeux politiques des puissants, les dangers de ce monde inconnu, les guerriers et les criminels... Survivre ne sera pas une partie de plaisir. D'autant plus que dans l'ombre, de nouvelles menaces se profilent. Vous êtes à la merci de cette terre inexplorée... Ou cette terre est-elle à votre merci?

3) Règles

- Les personnages sont humains. Ils sont tous nés en Estéronie, et nul roi n'a jamais régné sur cette terre. Votre personnage peut être un paysan, un seigneur ou un bourgeois. Mais si vous désirez le voir participer aux jeux politiques, il devra être lié d'une manière ou d'une autre à une famille noble.

- Les personnages et familles doivent être votre création. Vous pouvez vous inspirer de l'histoire réelle, mais pas la reprendre. Concevez votre propre légende!

- Vous ne pouvez jamais décider de quoi que ce soit ou agir pour le personnage d'un autre joueur. JAMAIS. C'est à la fois irrespectueux et fortement désagréable.

- Lorsque vous commencer à roleplayer avec quelqu'un et que ce roleplay implique une confrontation, il est recommandé et souvent meilleur de vous entendre sur la finalité de l'affrontement à l'avance.

- La langue parlée en Estéronie est une copie de l'anglais. Les noms et titres sont donc anglophones et si ils ont un sens, il doit être anglais.

- Henry ; James ; Eleanor? Oui. Sasuke ; EzioAuditore26 ; DarkSuperStrong? Non. Sérieusement, c'est un jeu de rôle, pas juste un chat ouvert.

- Une fois que vous aurez créé un personnage, postez la fiche de personnage dans le forum approprié. Utilisez le modèle de fiche que vous trouverez là-bas.

- Si vous voulez fonder une famille noble autour de votre personnage, pensez à remplir la fiche correspondante.
(MAXIMUM DE FAMILLES ATTEINTES POUR L'INSTANT)

- Un serveur Discord est disponible pour communiquer, se concerter ou même s'amuser en HRP, mais ce qui n'est pas écrit ne s'est pas passé, donc une fois que vous savez quoi faire, écrivez-le en chat.

Voilà, merci d'avoir lu cette brève introduction et à bientôt en Estéronie!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum